Interview mi-saison avec Lukas Ribot

🔙 Retour sur la première partie de saison et la victoire en Coupe de France de l’équipe première masculine avec le capitaine, Lukas Ribot. 👨‍✈️
🎤 « Tout d’abord, le début de saison est compliqué avec une seule victoire au compteur en championnat. L’effectif est en restructuration avec beaucoup de jeunes et une équipe qui a du mal à tenir un match du début jusqu’à la fin. Ceci étant dit, pour l’instant, nous effectuons un bon début de parcours en Coupe de France avec trois tours remportés.
Ce dernier match contre Languidic nous a donné du fil à retordre contre une belle équipe avec un bon gardien qui nous a emmené jusqu’aux penalties. Cependant, nous avons réussi à gagner au bout du neuvième tir grâce à une superbe parade de Lukas Menez.
Pour finir, cette victoire en Coupe de France nous permet de regagner en confiance pour entamer au mieux cette deuxième partie de championnat. »

👏 Devant presque 2️⃣0️⃣0️⃣ supporters et un Kop qui a une nouvelle fois répondu présent, l’équipe première masculine se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de France. 🇫🇷

#GrandirEnsemble 💚