Match de coupe de France à suspense après une séance de tir au but des Séniors 1M – Languidic

⏱ Fin du match de Sénior M1 – Languidic en match de coupe de France
👏 Au terme d’un match à suspense, notre équipe première masculine se qualifie au prochain tour de la Coupe de France après une séance de tirs aux but stressante. 🇫🇷
✅ ES Plescop 39-38 Stiren Languidic
🗣 Bravo les gars
Il y a des soirées de matchs qui resterons dans les mémoires. Celle d’hier soir en fera partie !
C’est pas tous les jours qu’une équipe d’honneur région va défier dans sa salle une équipe de Prénationale en coupe de France.
Le challenge était grand, mais rien est impossible il parait ?
Hier soir, c’était un match au coude à coude. 20-17 pour Plescop à la mi-temps. Hier soir, ils auraient pu craquer, baisser les bras … mais non ! Hier soir, ils se sont battus comme des fous et arrache le match nul à la toute dernière seconde grâce à un missile sur jet franc. 31-31.
Malheureusement c’est Plescop qui s’imposera au terme d’une longue séance de pénaltys stressante.
Mais hier soir, c’était une belle et une grande équipe de la Stiren qui étaient sur le terrain. Hier soir, ils nous ont vendu du rêve. ❤️🖤
Après avoir éliminé 2 équipes d’excellence région (une division supérieure), nos rouges et noirs ont fait trembler une Prénationale 💪🏻 (2 divisions au dessus) et ça, on va le garder longtemps en mémoire.
Félicitations aux joueurs pour ce parcours en coupe de France 💪🏻, félicitations et merci aux coachs qui étaient sur le banc 🔥, merci aux supporters qui ont suivi de près ou de loin ce match. Mais surtout, merci à Franck Le Ruyet, qui entraîne et forme les jeunes et moins jeunes du club depuis des années. Sans lui, ça ne serait pas pareil.
Place au championnat maintenant ! Mais avant … 🎅🏻 Bonnes fêtes de fin d’années à tous !
📸 @paulinee_photographie